BEST SELLERS

PRODUITS QUE NOUS FOURNISSONS

MARQUES

TECHNOLOGIE ET ​​FRÉQUENCE DE NOS PRODUITS

UHF
(Ultra haute fréquence)

Les étiquettes RFID UHF ont une portée de lecture beaucoup plus élevée que les étiquettes LF et HF. Le taux de transfert de données élevé rend les étiquettes RFID UHF idéales pour les applications qui ont besoin de lire plusieurs articles à la fois, comme les boîtes de marchandises lorsqu'elles passent par une porte dans un entrepôt.

HF
(Haute fréquence)

La bande HF s'étend de 3 à 30 MHz et est couramment utilisée pour les applications de billetterie, de paiement et de transfert de données. Les étiquettes HF sont basées sur la technologie de couplage inductif, ce qui signifie que le lecteur RFID induit un courant dans l'étiquette RFID, qui alimente ensuite l'étiquette RFID pour envoyer des informations d'identification.

LF
(Basse fréquence)

La bande LF couvre des fréquences de 30 KHz à 300 KHz. Cette bande de fréquences fournit une courte plage de lecture de 10 cm et a une vitesse de lecture plus lente que les fréquences plus élevées, mais n'est pas très sensible aux interférences des ondes radio.

NFC
(Communication en champ proche)

La communication en champ proche, comme son nom l'indique, permet une communication à courte portée entre les appareils compatibles. Cela nécessite au moins un appareil émetteur et un autre pour recevoir le signal.

Beacon & Capteurs

(Beacon et capteurs)

NFC RFID beacon tag Tristar Amériques

Beacon est un petit appareil avec un impact énorme sur la publicité. UNE beacon est conçu avec trois composants principaux - un petit ordinateur ARM, un module de connectivité Bluetooth Smart et des batteries pour alimenter l'ensemble du circuit.

PRINCIPALES APPLICATIONS

Détail

Agroalimentaire

Logistique / SCM

Industry

Santé

Éducation

de Médias

Blanchisserie

Événement, médias et Divertissement

Contrôle d'accès

BEST-SELLERS

PRODUCTS WE PROVIDE

BRANDS

smartrac Products at Tristar Americas RFID, NFC, BEacons
Keonn Products at Tristar Americas RFID, NFC, BEacons
HIDProducts at Tristar Americas RFID, NFC, BEacons
smartrac Products at Tristar Americas RFID, NFC, BEacons

TECHNOLOGY AND FREQUENCY OF OUR PRODUCTS

UHF
(Ultra High Frequency)

UHF RFID tags have much higher read range when compared to LF and HF tags. The high data transfer rate makes UHF RFID tags ideal for applications that need to read multiple items at once, such as boxes of goods as they pass through a door into a warehouse.

HF
(High Frequency)

The HF band ranges from 3 to 30 MHz and is commonly used for ticketing, payment, and data transfer applications. HF tags are based on inductive coupling technology which means that the RFID reader induces a current in the RFID tag, which then powers the RFID tag to send out ID info.

LF
(Low Frequency)

The LF band covers frequencies from 30 KHz to 300 KHz. This frequency band provides a short read range of 10cm, and has slower read speed than the higher frequencies, but is not very sensitive to radio wave interference.

NFC
(Near Field Communication)

The Near Field Communication, as the name implies, enables short range communication between compatible devices. This require at least one transmitting device, and another to receive the signal.

Beacon & Sensors

(Beacon and Sensors)

nfc rfid beacon tag Tristar Americas

Beacon is a tiny device with a massive impact on advertising. A beacon is designed with three major components – a small ARM computer, a Bluetooth Smart Connectivity Module and batteries for powering the entire circuit.

MAJOR APPLICATIONS

Retail

Agribusiness

Logistics/SCM

Industry

Health

Education

Library

Laundry

Event, Media & Entertainment

Access Control