Confidex conçoit et fabrique des tickets intelligents hautes performances et des étiquettes d'identification sans fil, des étiquettes et Beacons pour lier les actifs dans les processus critiques. Nous desservons une grande variété d'industries intelligentes dans le monde.

HID propulse les identités fiables des peuples, des lieux et des choses du monde. Nous permettons aux gens d'effectuer des transactions en toute sécurité, de travailler de manière productive, d'apprendre en toute confiance et de voyager librement.

Keonn est un fabricant de matériel RFID et de logiciels pour différents secteurs, comme la vente au détail, la santé, les bibliothèques, l'industrie, la logistique, etc.


SMARTRAC est le leader mondial des solutions uniques et évolutives qui permettent aux entreprises de numériser des produits, de compléter leurs offres de produits avec des services numériques et de les connecter à l'Internet des objets.

FEIG développe et fabrique ses produits exclusivement en Allemagne. Avec des personnes hautement qualifiées travaillant dans un environnement fiable qui garantissent une finition supérieure et une qualité de produit maximale. FEIG se charge également de projets sur mesure, en étroite collaboration avec le client pour développer des solutions sur mesure.

SIVA IoT (division du groupe SIVA, anciennement Syndicate Group) est une entreprise familiale indienne active qui produit des étiquettes et des étiquettes RFID spécialisées et de niche pour un large éventail d'industries sécurisant les actifs, facilitant les transactions sans numéraire et l'authentification des marchandises, rationalisant les chaînes d'approvisionnement et apportant sur les gains d'efficacité dans la fabrication.

OUR BRANDS

Confidex designs and manufactures high-performing Smart Tickets and wireless identification Tags, Labels and Beacons for linking assets in business-critical processes. We serve a wide variety of Smart Industries globally.

HID powers the trusted identities of the world’s people, places and things. We make it possible for people to transact safely, work productively, learn confidently and travel freely.

Keonn is a manufacturer of RFID hardware and software products for different sectors, like retail, healthcare, libraries, industry, logistics, etc.

Avery Dennison Corporation (NYSE: AVY) is a global materials science company specializing in the design and manufacture of a wide variety of labeling and functional materials. 

FEIG develops and manufactures their products exclusively in Germany. With highly trained people working in a dependable environment who guarantee superior workmanship and maximum product quality. FEIG also takes on custom projects, working closely with the customer to develop made-to-measure solutions.

SIVA IoT (Div. of SIVA Group, formerly Syndicate Group) is an active Indian family-owned business producing Specialist & Niche RFID labels & tags for a wide range of industries securing assets, facilitating cashless transactions & goods authentication, streamlining supply chains and bringing about efficiencies in manufacturing.