EXPLOREZ

ET APPRENEZ À CONNAÎTRE NOTRE TRAVAIL

EXPLOREZ

TOUT ET APPRENEZ À CONNAÎTRE NOTRE TRAVAIL

RFID TRISTAR AMERICAS BRASIL PORTUGAIS

RFID

est une petite puce, ou étiquette RFID, attachée à un objet qui peut être lu à courte distance via des ondes radio par un lecteur d'étiquette. Ces articles peuvent être rapprochés ou éloignés et sont utilisés pour tout, des cartes de crédit au suivi des stocks en passant par la billetterie.

RFID TRISTAR AMERICAS BRASIL PORTUGAIS

NFC

est fondamentalement une RFID évoluée. Tout comme la RFID, elle peut être lue à une distance (vraiment) courte via des ondes radio par un lecteur d'étiquettes. Une fois activé par une autre puce, de petites quantités de données entre les deux appareils peuvent être transférées lorsqu'elles sont maintenues à quelques centimètres l'une de l'autre.

RFID TRISTAR AMERICAS BRASIL PORTUGAIS

BALISE

transmet à plusieurs reprises un seul signal que d'autres appareils peuvent voir. Au lieu d'émettre de la lumière visible, cependant, il transmet un signal radio composé d'une combinaison de lettres et de chiffres transmis. Un appareil équipé de Bluetooth, tel qu'un smartphone, peut «voir» un beacon.

Qui nous sommes. Ce que nous faisons

Tristar Americas fournit des services dans le domaine de la RFID, du NFC et Beacon, livrant sur tout le continent américain, des produits fabriqués par Confidex, HID Global, Smartrac et d'autres fournisseurs RFID exceptionnels. La société a été créée il y a 10 ans dans le but de dépasser les attentes de nos partenaires et clients.

FABRICANTS AVEC LESQUELS NOUS TRAVAILLONS

SUIVEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX:

EXPLORE

EVERYTHING AND GET TO KNOW OUR WORK

EXPLORE

EVERYTHING AND GET TO KNOW OUR WORK

RFID

is a small chip, or RFID tag, attached to some object that can be read at short range via radio waves by a tag reader. These items can be close together or far apart and are used for everything from credit cards, to inventory tracking to ticketing.

NFC

is basically an evolved RFID. Just as RFID it can be read at (really) short range via radio waves by a tag reader. Once it’s activated by another chip, small amounts of data between the two devices can be transferred when held a few centimeters from each other.

BEACON

repeatedly transmits a single signal that other devices can see. Instead of emitting visible light, though, it broadcasts a radio signal that is made up of a combination of letters and numbers transmitted. A Bluetooth-equipped device like a smartphone can “see” a beacon.

Who we are. What we do

Tristar Americas provides services in the area of RFID, NFC and Beacon, delivering throughout the American continent, products manufactured by Confidex, HID Global, Smartrac and other outstanding RFID suppliers. The company was established 10 years ago aiming to exceed the expectations of our Partners and Customers.

MANUFACTURERS WE ARE WORKING WITH